Nantes 0 – 0 OL : les notes du match

Un point c'est tout !

Après une première mi-temps plutôt dominée par Nantes (12 tirs) dans laquelle l’OL a trop rapidement perdu des ballons, l’équipe a su progressivement inverser les débats en seconde mi-temps sans toutefois réussir à ouvrir le score. Un point pris à l’extérieur, cette équipe peut-elle réellement espérer mieux ?

Remplacements :   M. Tetê – Cherki 69′ / J. Lepenant – C. Tolisso 69′ / M. Caqueret – . Reine-Adélaïde 81′

A. LOPES 6 : Bon match de portier lyonnais, décisif à la 34′ dans son duel avec Sissoko, il est par la suite resté vigilant. 

S. KUMBEDI 6 : Il a bien tenu Simon en début de rencontre avant que ce dernier ne reprenne petit à petit l’ascendant en fin de première période. Une deuxième mi-temps solide pour celui qui a montré de très bonnes choses avant le retour de M. Gusto.

C. LUKEBA 6 : Il n’a jamais semblé en difficulté et a fait preuve de sang froid dans les relances.

D. LOVREN 6 :  Il a été solide pour son retour au club, avec un Lukeba régulier, il pourrait enfin apporter de la stabilité à cette défense lyonnaise.

N. TAGLIAFICO 4 : En difficulté pour son retour dans le 11 lyonnais après sa coupe du monde, il n’est pas encore dans le rythme aussi bien défensivement qu’offensivement. 

J. LEPENANT 5 : Tout n’est pas parfait loin de là, mais au moins il fait preuve d’envie et de détermination, chose assez rare ces derniers temps dans l’équipe.

M. CAQUERET 6 : Des initiatives intéressantes pour le jeune lyonnais et un repli défensif sérieux.

T. MENDES 5 : Pour sa centième sous le maillot lyonnais, le brésilien a effectué une prestation assez neutre.

M. TETÊ 3 : Que de déchets pour celui qui était arrivé il y a maintenant dix mois avec une réputation très flatteuse. Ses prises de balles ne sont pas bonnes et il ne pèse toujours pas dans le jeu. Remplacé par R. Cherki qui a apporté dés ses premiers ballons beaucoup plus.

K. TOKO EKAMBI 4 : Il n’est clairement pas en confiance et les critiques des supporters à son encontre n’ont pas eu l’effet escompté. On note tout de même du mieux en seconde mi-temps.

A. LACAZETTE 5 (C): Le capitaine lyonnais a tenté de servir ses coéquipiers sans succès, il est bien souvent trop seul dans les 30 derniers mètres. 

L. BLANC 5 : Il n’a pas encore trouvé la clé pour guérir cette équipe mais a eu le mérite de secouer son équipe à la mi-temps pour montrer un meilleur visage.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page