OL 0 – 0 SB29 : les notes du match

L'OL piétine encore, épisode 10...

Alors oui il y a eu du mieux dans le jeu, c’est indéniable cette équipe méritait la victoire ce soir, mais encore et toujours plus de frustrations pour les supporters lyonnais. Le manque de confiance est criant et les joueurs attendent d’être toujours plus dans une position favorable avant de tenter. A l’image du nombre de coups de pied arrêtés joués sans aucune volonté, cette équipe mérite-elle mieux ?

Remplacements :  R. Cherki – A. Sarr 70′ / C. Tolisso – T. Mendes 70′ / B. Barcola – M. Dembélé 84′ 

A. LOPES 6 : Après sa superbe performance en Corse, le portier lyonnais n’a pas vraiment été inquiété mais a su répondre présent quand on avait besoin de lui.

N. TAGLIAFICO 5 : Il n’apporte plus grand chose sur son côté gauche, où est passé la grinta du début de saison ?

S.DIOMANDE: Match plutôt propre de sa part mais quelques difficultés techniques balle au pied. 

D. LOVREN 5 : Il a le mérite de tenter de sonner la révolte mais pour l’instant sans succès, attention tout de même à ne pas jouer trop facile.

M. GUSOT 6 : Le futur joueur de Chelsea a été bon ce soir, sa vitesse a apporté du danger dans son couloir.

J. LEPENANT 5 : Appliqué , le jeune milieu fait ce qu’on attend de lui sans prise de risque.

C. TOLISSO 5 : On attend tellement mieux de lui, jouer latéralement ne suffit pas, il doit prendre ses responsabilités !

M. CAQUERET 6 : Il n’a pas démérité et a été juste dans ses transmissions, malheureusement catastrophique sur les coups de pied arrêtés.  

R. CHERKI 6 : Le danger est encore principalement venu de lui, il lui faut maintenant faire le dernier geste juste et être plus spontané.

B. BARCOLA 4 : Dans ce genre de match, sa nonchalance est assez énervante alors qu’on le sent capable de beaucoup mieux. 

A. LACAZETTE 5 (C): Le capitaine des Gones a été très discret ce soir, positionné trop bas, il doit être présent dans les 20 derniers mètres !

L. BLANC 4 : Le « Président » ne semble pas trouver les mots justes pour mettre ses joueurs en confiance même si on note du mieux dans le jeu.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page