AJA 2 – 1 OL : les notes du match

L'OL retombe dans ses travers !

On ne nous y reprendra plus, c’était la dernière fois que l’on croyait à une remontada lyonnaise en championnat. Après une première mi-temps globalement dominée même si tout ne fût pas parfait loin de là, l’OL a sombré en seconde mi-temps de manière inexplicable. Sans aucune volonté de revenir dans le match, cette équipe ne peut plus compter que sur la coupe de France pour sauver sa saison.

But OL : M. Dembélé 36′

Remplacements :  C. Tolisso –  T. Mendes 66′ / S. Diomandé – J. Lepenan 68′ / A. Sarr – B. Barcola 75′

A. LOPES 5 (C): Difficile de lui reprocher le ballon qui lui passe entre ses bras sur le pénalty, le capitaine d’un soir n’a malheureusement pas réussi d’exploit.

N. TAGLIAFICO 5 : Un match plutôt neutre pour l’argentin, il n’a pas assez apporté offensivement. On est en mesure d’espérer plus d’un champion du monde.

S.DIOMANDE: Après une première période solide, le jeune défenseur s’est totalement écroulé en début de seconde mi-temps. C’est simple en l’espace de 10 minutes il a tout loupé, conséquences très lourdes pour son équipe car il est fautif sur les deux buts auxerrois. 

D. LOVREN 5 : Match sérieux de sa part comme bien souvent, à noter cependant un déchet inhabituel dans la relance.

C. LUKEBA 4 : Trop de duels perdus ce soir pour lui et des fautes inutiles. Cette défense à cinq n’est peut-être pas faite pour lui.

S. KUMBEDI 4 : Il n’a pas assez pesé dans son couloir ce soir et a souffert physiquement.

C. TOLISSO 4 : Il n’a que 60 minutes dans les jambes par match et pourtant, il préfère utiliser ce faible temps de jeu en ne prenant aucun risque à la relance. A l’inverse d’A. Lacazette, son retour à l’OL se transforme en flop.

M. CAQUERET 5 : Il a fait preuve d’envie, mais a sombré comme son équipe en début de seconde période.

R. CHERKI 5 : Match moyen du meneur lyonnais, sans doute pas aidé par les appels de ses attaquants.

A. SARR 3 : Bien sûr il est encore trop tôt pour avoir un avis tranché, mais au-delà de son potentiel manque de talent, c’est son manque d’impact qui est très inquiétant. Pas besoin de laver son maillot ce soir… 

M. DEMBELE 5 : Il a marqué, rien de plus à signaler, et c’est déjà pas mal vu ses dernières performances. 

F. PASSI 3 : En l’absence une nouvelle fois de Laurent Blanc, il était le coach ce soir. Il n’a pas su trouver les solutions afin de faire réagir son équipe.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page