ANGERS 1 – 3 OL : les notes du match

3 points c'est tout !

Ces trois points sont bons à prendre, mais face à la lanterne rouge que ce fût dur… L’OL n’a toujours pas réglé son problème de fond de jeu et s’en est remis à un coup franc de T. Mendes pour débloquer une situation compliquée. Sous l’impulsion d’un B. Barcola enfin remuant en fin de match, les lyonnais ont su se mettre à l’abri après avoir encaissé un but casquette.

But OL : 38’ T. Mendes / 80’A. Sarr / 90’B. Barcola

Remplacements :  R. Cherki –  Jeffinho 67′ / M. Dembélé – A. Sarr 67′ / N. Tagliafico – Henrique 90′ / T. Mendes – M. El Arouche 90′

A. LOPES 6 (C): Présent dans les duels aériens et sur les quelques occasions angevines, le portier lyonnais ne  peut en revanche rien faire sur le but.

N. TAGLIAFICO 4 : Encore un match trop neutre offensivement pour l’argentin. Les situations dangereuses d’Angers sont en plus venus de son côté, il va falloir se ressaisir ou aller sur le banc.

C. LUKEBA: Un bon match de sa part, il n’a certes pris aucun risque, mais il a été juste dans tout ce qu’il a fait.

D. LOVREN 5 : Sa boulette sur le but d’Angers vient ternir une prestation impeccable jusque là, il est le patron de la défense et fait beaucoup de bien à ses coéquipiers.

S.DIOMANDE 4 : Trop d’imprécisions encore ce soir, à sa décharge il ne jouait pas à son poste. 

T. MENDES 5 : Il a débloqué la situation d’un très beau coup franc, pour le reste il a été dominé dans les duels.

J. LEPENANT 4 : Il a donné tout sur le terrain, ce qui est rare pour un joueur de l’OL ces derniers temps, en revanche il a beaucoup péché dans ses transmissions.

M. CAQUERET 5 : une prestation plutôt positive pour le jeune milieu de terrain lyonnais, il peut cependant faire beaucoup plus.

R. CHERKI 5 : Match moyen du meneur lyonnais, sans doute pas aidé par les appels hasardeux des attaquants.

M. DEMBELE 3 : Avis de disparition, quelqu’un a vu Moussa ce soir ?

B. BARCOLA 6 : Si le match s’était arrêté à la 80′ il aurait eu la même note que son coéquipier d’attaque, puis d’un seul coup, il a tout réussi et a su être décisif sur les 2 derniers buts lyonnais. Il aurait même pu ajouter une passe décisive à A. Sarr si ce dernier n’avait pas manqué son plat du pied.

L. BLANC 4 : L’animation a une nouvelle fois été très médiocre, les 3 points ne compensent pas la qualité de la prestation lyonnaise.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page