LOSC 3 – 3 OL : les notes du match

Cet OL montre enfin du caractère !

Quelle fin de match folle ! Alors que l’OL semblait une nouvelle fois décevoir tous ses supporters avec une prestation insipide dont cette équipe a le secret, un dernier quart d’heure de folie lui a offert un match nul. R. Cherki et S. Diomandé ont perdu énormément de points et doivent prendre place sur le banc. S. Kumbedi a lui  marqué des points. Les deux équipes ont même été très proches de l’emporter dans les dernières minutes.

Buts OL : B. Barcola 64′ A. Lacazette 83′ 89′

Remplacements :  S. Diomandé – S. Kumbedi 71′ / R. Cherki  – A. Lacazette 71′ / J. Lepenant  – M. Dembélé 86′

R. RIOU 4 : Pas irréprochable sur le but lillois sur lequel il peut mieux anticiper le centre. En revanche, il n’est pas responsable sur les 2 pénalties.

N. TAGLIAFICO: Il a tenté d’apporter sa grinta sans pour autant être tranchant, on note tout de même du mieux pour l’Argentin.

C. LUKEBA: Il s’est battu ce soir, et s’il n’a pas été irréprochable, il a su rester solide défensivement.

D. LOVREN 6 : Malgré les 3 buts encaissés, il a une nouvelle fois été très précieux.

S.DIOMANDE 2 : Apparemment, il a le totem d’immunité. Laurent Blanc continue de lui faire confiance à un poste où il est très peu à l’aise. Son remplaçant S. Kumbedi a pourtant apporté beaucoup plus en 20 minutes que l’Ivoirien sur ses 3 derniers matchs….

C. TOLISSO 5 (C) : Alors qu’il semblait se diriger vers une nouvelle prestation décevante, il fait partie des acteurs important de la « remontada » lyonnaise.  

J. LEPENANT 5 : Dans la lignée de ses dernières sorties, il alterne entre envie de bien faire et manque de précision balle au pied.

M. CAQUERET 4 : Une prestation trop neutre pour le jeune milieu de terrain lyonnais, il n’a créé aucun décalage.

R. CHERKI 3 : Cela fait maintenant plusieurs matchs qu’il ralentit le jeu lyonnais, il doit reprendre place sur le banc. Malgré toutes ses qualités, ce n’est plus possible.

A. SARR 4 : Du mieux en fin de match, mais est-ce vraiment suffisant ?

B. BARCOLA 6 : Il a porté l’attaque de l’OL comme il a pu avant que le Général A. Lacazette ne vienne éblouir cette fin de match de toute sa classe.

L. BLANC 3 : Il reproduit des choix plus que discutables, il doit impérativement tirer les leçons de cette fin de match.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page