OL 1 – 1 FC NANTES : les notes du match

Un OL a deux visages

Une première mi-temps emballante, une seconde beaucoup plus poussive. Après avoir encaissé un premier but très rapidement, l’OL a su se remobiliser afin d’égaliser par l’indispensable A. Lacazette. Le capitaine lyonnais manqua même une occasion de prendre l’avantage juste avant la mi-temps. Par la suite plus rien…aucune occasion franche à signaler en seconde mi-temps, cette équipe a prouvé une nouvelle fois que rien ne serait facile cette saison.

Buts OL : A. Lacazette 24′ 

Remplacements :  S. Diomandé – S. Kumbedi 71′ / R. Cherki  – A. Lacazette 71′ / J. Lepenant  – M. Dembélé 86′

R. RIOU 5 : Malchanceux sur le but nantais, il n’a quasiment rien eu à faire par la suite.

N. TAGLIAFICO: Il a tenté d’apporter sa grinta sans pour autant être tranchant, on note tout de même du mieux pour l’Argentin.

C. LUKEBA: Il est terriblement malchanceux sur le but nantais, mais il a su être très solide par la suite.

D. LOVREN 6 : Il a une nouvelle fois été très précieux, aucune erreur à signaler.

S. KUMBEDI 5 : Très remuant en première mi-temps, on ne l’a pas vu par la suite.

C. TOLISSO 5  : Du mieux pour le lyonnais. Une bonne première mi-temps puis à l’image de son équipe, il a baissé de rythme en seconde mi-temps.

J. LEPENANT 5 : Dans la lignée de ses dernières sorties, il alterne entre envie de bien faire et manque de précision balle au pied.

M. CAQUERET 4 : Il est à l’origine de la perte de balle qui provoque le but nantais en tout début de match. Par la suite, il s’est battu en participant aux belles offensives lyonnaises.

A. SARR 4 : Il pèse trop peu sur les défenses adverses, il confirme qu’il est la vraie interrogation du mercato lyonnais.

B. BARCOLA 5 : Après plusieurs bonnes prestations, il a paru fatigué ce soir.

A. LACAZETTE (C) 7 : Tout ce qu’il fait est parfait, le capitaine lyonnais est essentiel dans cette équipe, pour preuve son égalisation à la suite d’un jeu de corps parfait. La mauvaise nouvelle de la soirée est sa blessure.

L. BLANC 4 : La mayonnaise ne prend toujours pas, malgré quelques bonnes séquences, l’ensemble s’avère insuffisant.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page