OL 1-2 OM : les notes du match

Que c'est cruel pour Lopes !

L’OL s’incline à la dernière minute sur un CSC, c’est terrible ! Après avoir très bien entamé la rencontre, les Lyonnais ont petit à petit baissé d’intensité et concédé de nombreuses occasions. Grâce aux exploits de leur portier, ils sont restés dans le match … jusqu’à cette dernière minute fatale. L’Europe s’éloigne à nouveau, rien n’aura été épargné aux supporters cette saison !

Buts OL : 68A. Lacazette

Remplacements : S. Diomande par M. Gusto 80′ / T. Mendes par J. Lepenant  80′ / R. Cherki par Jeffinho 80′

A. LOPES 8 : Que dire, une nouvelle fois énorme ! Aucun Marseillais n’aurait été capable d’inscrire ce second but.

N. TAGLIAFICO: Beaucoup d’activité sur son côté gauche, il a tenté d’apporter le surnombre à de nombreuses reprises, malheureusement sans succès.

C. LUKEBA: Solide dans les duels, il est malgré tout toujours sur un fil, à l’image de la défense lyonnaise cette saison.

D. LOVREN 5 : Il semble émoussé en ce moment, et il n’apporte pas son calme habituel.

D. DIOMANDE 4 : Laurent Blanc persiste avec lui, mais son envie ne comble pas ses lacunes techniques rédhibitoires pour un latéral.

T. MENDES 6 : Prestation solide du Brésilien ce soir, il a su répondre présent dans les duels et a été juste dans les relances.

C. TOLISSO  5 : Plutôt neutre ce soir, il a malgré tout été décisif sur son centre pour A. Lacazette.

M. CAQUERET 4 : Il court beaucoup certes, mais beaucoup dans le vide. Son manque de vitesse est très handicapant pour amener du danger. 

R. CHERKI 5 : Il a provoqué quelques décalages intéressants, mais il a préféré occuper une grande partie de son temps à râler sur ses coéquipiers. 

B. BARCOLA 6 : La seul Lyonnais qui a apporté du danger offensivement, encore une belle prestation pour le Gone.

A. LACAZETTE (C) 5 : Un match compliqué pour le capitaine lyonnais malgré son but plein de sang froid. Il manque une occasion en première mi-temps et n’a pas assez pesé sur la rencontre. 

L. BLANC 5 : Mise à part la titularisation de S. Diomandé, pas grand chose à lui reprocher ce soir. 

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page